CONSEILS D'ECOLE - FEVRIER 2021
Les prochains Conseils d'Ecole vont avoir lieu bientôt:
Maternelle : jeudi 11 fevrier à 17h30
Elémentaire : mardi 16 fevrier à 17h30
Ou via n'importe quel membre de l'association.
Elémentaire : mardi 16 fevrier à 17h30
les représentants élus de l'APE dont le rôle est de siéger au conseil pourront y relayer les remontées / questions des parents à :
- l'équipe enseignante (les questions spécifiques à la pratique pédagogique de chaque
enseignant ne sont pas autorisées : cf domaine de compétence)
- l'équipe d'animation (centre de loisirs matin/ soir/ vacances) et la mairie
Aussi, vous pouvez envoyer vos questions par email à :
apeaimelegall@gmail.com
Ou via n'importe quel membre de l'association.
Le domaine de compétence du Conseil d'Ecole est le suivant :
le fonctionnement de l'école et toutes les questions intéressant la vie de l'école
- actions pédagogiques entreprises,
- utilisation des moyens alloués à l'école,
- conditions d'intégration d'enfants handicapés,
- activités périscolaires éducatives, sportives et culturelles,
- restauration scolaire,
- hygiène scolaire,
- protection et sécurité des élèves
DDEN = Délégué Départemental de l'Education Nationale
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1399
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