CONSEILS D'ECOLE - FEVRIER 2021


Les prochains Conseils d'Ecole vont avoir lieu bientôt:

Maternelle : jeudi 11 fevrier à 17h30
Elémentaire : mardi 16 fevrier à 17h30


les représentants élus de l'APE dont le rôle est de siéger au conseil pourront y relayer les remontées / questions des parents à :
- l'équipe enseignante (les questions spécifiques à la pratique pédagogique de chaque enseignant ne sont pas autorisées : cf domaine de compétence)
- l'équipe d'animation (centre de loisirs matin/ soir/ vacances) et la mairie

Aussi, vous pouvez envoyer vos questions par email à :

apeaimelegall@gmail.com

Ou via n'importe quel membre de l'association. 

                                                                                             
 
Le domaine de compétence du Conseil d'Ecole est le suivant :
le fonctionnement de l'école et toutes les questions intéressant la vie de l'école

- actions pédagogiques entreprises,
- utilisation des moyens alloués à l'école,
- conditions d'intégration d'enfants handicapés,
- activités périscolaires éducatives, sportives et culturelles,
- restauration scolaire,
- hygiène scolaire,
- protection et sécurité des élèves

DDEN = Délégué Départemental de l'Education Nationale

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1399